DU SENS DES MAUX (post-coloniaux)

As Salam  Alaeykoum   paix sur vous .

  – Quand ; pour les obligations  du plan multi séculaire   il faut a la fois défendre l’immigration  dans le  but de  pousser ,au bout du processus subversif  a la guerre civile, il faudra  donc a un moment de la stratégie  cesser  de présenter le coté négatif  de la communauté  visée  et faire muter  ce paradigme ou  l’altérité reposait sur les bases  de  l’ethnie telle que  hérité  des politiques colonialistes de la 3e République gravées dans  la fameuse déclaration de jules ferry et qui de plus se trouve être  la référence choisit par la république pour parrainer le system de l’éducation nationale ( qui au passage remplaça l’instruction nationale )  , car dans « éducation « comprenez « rééducation  » !

 

   – Avant d’aller plus loin et parce que les choses ainsi présentées pourraient heurter certains ,  il faut comprendre que nous sommes ici dans un carottage historique ( extrait) de ce qui est en réalité un long processus de subversions par paliers , débuté en 1789 avec le projet de république universelle ( nouvel ordre mondial ) qui pour se faire nécessite l’adhésion progressive des masses   il faudra donc  créer le « nouvel homme » , mais nous reviendront sur ceci dans  d’ autres articles. in sha Allah mais on ne fera pas l’économie de quelques rappels 

 – IL  s’agira donc , a terme  de formater la civilisation a portée mondiale en utilisant  l’aura  de la France et  sur des bases d’égalité supposée dans ce qui devint  le meltingpot  impies  a tendance nihiliste , donc lors du passage du 20 au21 em siècle la propagande  devra muter progressivement vers  un discours qui proclame que ;   »  le chinois ,le papou ou l ‘arabe  est notre égal mais c’est  sa religion qui est barbare ( même si seul l’islam sera concrètement visé ,et ont comprend aisément pourquoi )  » 

 

–  Et puisqu ‘il faut  pour provoquer au bout de  tous cela;  des guerres civiles,   ont se doit de créer des antagonismes irréconciliables , et les états intermédiaires de discriminations  devenant positives serviront a terme  pour créer des frustrations autant chez les accueillis que du coté des populations autochtones  qui seront excédés quand en période de crise on continue a intégrer des vagues d’immigration  , surtout quand ceci est couplé a la nouvelle guerre qui remplace la froide par la guerre au terrorisme ( concept génial car ce coup ci l’ennemi est potentiellement partout ,et non limités a  une entité géographique , cet ennemi est donc  impossible a éradiquer  définitivement ,et cette guerre la est  donc vouée a durer éternelle-ment ) .

 

– Cette dernière vague d’oppressions croisées  reposera  sur le prétexte d’accueil  humanitaire  puisqu’on aura  créer cette situation par les guerres larvée des  printemps arabes qui servent a la fois a  libéré les territoires du grand Israël ( du Nil a l’Euphrate ) , et sur ce coup ;   Khadafi avait bien analyser et  prévenu qu’il était celui qui  ce qui retenait une grande partie de   l’immigration  massive de provenance sub-saharienne  a qui il offrait de s’intégrer a la société libyenne , voir meme (et il le faisait allégrement)  aider au développement des pays d’origine  .

  On peut comprend que les européens soient circonspect d’Être d’un coté sommet  d’avoir peur et de réclamer  la  lutte contre le terrorisme islamique et en même temps on lui demande d’ accueillir les populations de  réfugiés  a forte majorité musulmane . « ordo ab chaos  »   » un  nouvel ordre bâti sur les ruines du chaos c’est comme çà qu’on y arrive .

 

 

                                       Rappel des  « valeurs  » et de l’idéologie de la 3em REP

 extrait ; « M. Jules Ferry. Messieurs, il y a un second point, un second ordre d’idées que je dois également aborder, le plus rapidement possible, croyez-le bien : c’est le côté humanitaire et civilisateur de la question.
Sur ce point, l’honorable M. Camille Pelletan raille beaucoup, avec l’esprit et la finesse qui lui sont propres ; il raille, il condamne, et il dit : Qu’est-ce que c’est que cette civilisation qu’on impose à coups de canon ? Qu’est-ce sinon une autre forme de la barbarie ? Est-ce que ces populations de race inférieure n’ont pas autant de droits que vous ? Est-ce qu’elles ne sont pas maîtresses chez elles ? Est-ce qu’elles vous appellent ? Vous allez chez elles contre leur gré ; vous les violentez, mais vous ne les civilisez pas.
[…] Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures… »   (, débat des 28-31 juillet 1885, entre Jules Ferry, Camille Pelletan et Georges Clémenceau.  )

ref du texte original  de Clemenceau site assemblé nat : http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/7ec.asp

curieusement dans la page qui lui est consacrée , le discours de j ferry semble ne pas y être référencé ?

 

                                                        Pratique sioniste par – tant Mossad

 

        – NOUVELLE ÉTAPE ;  désormais le meltingpot autorise toutes les fantaisies , venez   avec vos  « coutumes »  ;  juif , musulmans , hindous , agnostique ,  ou adorateur  des aliens , peu importe  tant que c’est  dans votre vie privée    » nous sommes tous frères » dans la laïcité ( fabrique d’athées ) . et  tous soumis et faisant allégeance  a la lois de la république.

 

      – DÉSORMAIS  , alors qu’ approche  l’aboutissement de ce a quoi ont servit les  plans des 300 ans passées depuis l’émergence des lumières,  et ; « grand Israël oblige » ,  pour que l’entité usurpatrice  s’élargisse comme prévu depuis toujours  du Nil a l’Euphrate , il faudra  donc faire le ménage au moyen orient , et comme tout ce qui concernera l’histoire officielle des juifs , ils ne peuvent être que  » peuple victimes  » (et l’ont parfois réellement était , on y reviendra)   , donc  ces conflits divers  doivent toujours apparaître a l’opinion sans  faire montrer qu’ ils  sont l’ agresseur   ou ceux a qui profitera le crime , ils font donc faire les grandes manœuvres par leur caniche occidentaux   ET , parce qu’il reste des choses  qu’un état  ne peux porter et qu’il faut que la peur devienne quotidienne , des qu’on croise un barbu ( même converti), ils excelleront et sont même les spécialistes  du false flag     

 Après lecture de l’article vous irez .  VOIR ICI  . et ICI.

Mais pour que le scénario  soit bouclé  vous aurez compris qu’il aura fallu en aval préparé a ce que effectivement  on se retrouve partout dans le monde  a ne craindre rien d’autres que le danger islamique  afin aussi que l’attention ne soit pas portée sur autre chose  ,   il aura fallu déshumaniser les arabo-musulmans ,et on a pour cela un véritable couteau suisse  , coté cinéma  si cous n’aviez pas encore vu , vous irez  regarder ; Hollywood et les arabes 

  • Pour la dialectique   il faut tout reporter sur la religion , d’autant plus  que c’est nettement plus confortable  , car  fustiger « les arabes » , c’est raciste  , mais  se plaindre  et critiquer  la religion , c’est de la philosophie . ( attention on ne niera pas non plus que les populations ont donner le bâton pour se faire battre en  COURANT DERRIÈRE LES MODÈLES OCCIDENTAUX  &  se suffisant d’un islam de proclamation )

 

 le sens des maux  se décline  au travers de chaque replis…..

  ….des tissages historiques  de Gog & Magog;

 les petites mains du Dajjal  que nous pouvons imaginer , le borgne  comme le colonel dans le feuilleton agence tous risque

en retrait , avec son cigare machouiller  au jus  dégoulinant sur le menton ;  qui ressasse sa fameuse phrase   :

     « j’adore qu’un plan se déroule sans accrocs » .

 

 

 

 

ENFIN LA VIDÉO EXTIRPÉE DE MES ARCHIVES QUI M’ AURA INSPIRE CET ARTICLE.

 

 

AS  SALAM  ALAEYKOUM  . PRENONS  SOIN DE   V ‘NOUS .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *